Taille maximale de la citation de code

Imprimer Syndication RSS 2.0

Katryne

Actif
Actif

Avatar de Katryne

Messages : 195

Inscription :

Bonjour Jérôme,

J'ai essayé de citer sur mon forum de GuppyStory http://guppystory.org/plugins/...id=1&cat=21 un très long morceau de code.
A l'arrivée, c'était tronqué.
Alors j'ai augmenté la taille maximale de contribution des visiteurs d'abord dans le postguest à la racine du Guppy, puis également dans le postguest spécifique à C6forum, lequel intègre Pgeditor.
Même punition.
J'ai du coller le code en mode texte et c'est passé en entier.
Là, ce n'était pas très gênant, parce que ce code n'était pas interprété. Mais je souhaiterais savoir comment augmenter cette taille de contribution pour la citation de code, s'il te plait.
Merci d'avance.

Aller en haut de page Aller en bas de page

Réponses

jchouix

Administrateur

Avatar de jchouix

Messages : 1382

Inscription :

Bonjour katryne,
il n'y a pas de limitation de caractères dans l'éditeur. La seule limitation est celle mise en place dans guppy.
Citation
J'ai du coller le code en mode texte et c'est passé en entier.
Tu es sure que le code que tu as posté est en entier car quand je regarde la dernière ligne de ton post, je vois une troncature du code. (RewriteCond %{HTTP_USER_AG)
La différence quand tu fais une citation de code est que ça rajoute des balises donc des caractères supplémentaires donc la troncature se fait bien avant que si c'est du texte non formaté.

Aller en haut de page Aller en bas de page

Katryne

Actif
Actif

Avatar de Katryne

Messages : 195

Inscription :

Damned ! La fin du post s'est envolée pendant la nuit. Je te jure que ça y était encore quand je suis partie me coucher. Soit je suis somnambule, soit c'est une attaque sournoise des lutins verts.
J'ai mis 25000 caractères au lieu des 5000 tant dans le postguest du Guppy que dans celui de C6forum, vu que je ne sais pas lequel prend la main pour cette limitation.
Ce n'est pas mon presse papier qui est limité, vu que je vois l'intégralité du post (et avec mon commentaire ajouté à la fin de la citation). J'ai bien cru le voir en entier.
Bon, je vais le modifier en admin, tant pis pour l'élégante mise en page de PGeditor.
Doit quand même y avoir quelque part une autre limitation que je n'arrive pas à identifier. Ailleurs que dans les postguest.
Mais j'y arriverai, je l'aurai, je l'aurai ...
Merci Jérôme !

Aller en haut de page Aller en bas de page