Résultats de la recherche (56 résultats)

Katryne

Avatar de Katryne

23 Octobre 2014, 20:00

Forks Guppy v4.6.x » CKEditor » Lytebox et CKEditor pour Guppy v4.6

Bonjour Jérôme,
J'utilise toujours ton plugin Lytebox pour CKeditor pour Guppy 4.6.
Il fonctionne correctement si je mets une image dans le lien, mais si j'y mets une vidéo, l'image d'origine ne "garde pas sa place" et le billet suivant (pour le blog) vient en concurrence avec l'image du billet précédent.
La vidéo de déroule correctement.
Je sens que je ne suis pas claire. Voilà une copie d'écran : http://prntscr.com/4yztfd
Il me semble que lytebox permet d'afficher des vidéos.
Que dois-je faire ?

Katryne

Avatar de Katryne

29 Aout 2014, 18:04

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » SOS fantôme

Hello Jérôme,
J'ai presque ça et pas à la même ligne ... :fsb2_ice:
Je viens de vérifier en téléchargeant de nouveau ta plus récente version du plugin, et c'est bien celui-là que l'on trouve : ligne 1166, j'ai :
echo '<div style="text-align:center; padding-top:5px; padding-bottom:10px;"><input class="texte" type="text" name="email1" size="40" value="'.$email.'" /></div>';

Alors ???

Amicalement

Katryne

Avatar de Katryne

26 Aout 2014, 7:01

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » SOS fantôme

Merci Jean-Denis,
J'avais déja essayé en remplaçant l'email du zombie par un des miens sur une copie du site que je leur ai fait tester en ligne. Et maintenant, c'est moi le zombie, c'est mon mail que chacun voit partout en mode création rédacteur.

Katryne

Avatar de Katryne

22 Aout 2014, 11:36

Plugins Guppy v4.6.x » Adm_redacteurs » SOS fantôme

Bonjour Jérôme,
Sur un site d'école à jour en 4.6 les rédacteurs voient s'afficher un email par défaut qui n'est pas le leur, mais celui d'un stagiaire qui n'est plus depuis 5 ans ni membre ni rédacteur.
Quand les rédacteurs sont en mode création, il arrive que, par inadvertance, ils négligent de modifier l'email et valident donc un nouveau document qui associe leur pseudo et l'email du fantôme.
Ce qui fait qu'au fil des ans, le zombie a vu son email enregistré dans plusieurs documents comme mail de différents rédacteurs.
J'ai scanné une sauvegarde complète du site avec Handy File Tools et il ne m'a trouvé la référence à cet email que comme mail d'auteur dans une demi-douzaine de documents. Rien dans les membres ou les rédacteurs.
Je précise que sur mon Firefox à moi, par exemple, j'ai vidé les cookies et les mots de passe enregistrés afférents à ce site. Et que lorsque j'ai voulu créer une nouvelle, le mail maléfique s'est affiché par défaut.
Comment s'en débarrasser ? Ou regarder ?
Merci d'avance de ton expertise.

Katryne

Avatar de Katryne

05 Avril 2014, 6:11

Forks Guppy v4.6.x » PGEditor » Insertion images forum 4.6

Bonjour Jérôme,

Pour mieux faire fonctionner l'insertion d'image sur les forums et le blog (Merci Icare pour le diagnostic)
Les hébergeurs d'image donnent un lien traficoté vers un fichier php (en général) qui, lui, affiche l'image.
Il faut donc trouver la vraie adresse de l'image.
  • appeler le lien donné par le site d'hébergement d'image
  • quand l'image s'affiche, cliquer sur l'image et choisir dans le menu contextuel Afficher l'image (ou équivalent selon les navigateurs)
  • dans la nouvelle page qui s'ouvre alors, avec l'image, récupérer la VRAIE url dans la barre d'adresse et elle fonctionnera pour l'icône d'insertion d'image de pgeditor

Les hébergeurs d'images utilisent presque tous un script visualisateur d'images (wiewer) pour contourner le problème allow_url. Mais comme ce script est différent et avec des noms différents d'un hébergeur à l'autre, cela semble difficile de modifier en ce sens la fonction d'insertion d'image de PGEditor.

PS : sous Firefox beta 29, le champ d'édition de Pgeditor ne s'affiche pas, mais uniquement sur ton site. Sur les autres Guppy, ça marche.

Katryne

Avatar de Katryne

13 Mars 2014, 22:14

Forks Guppy v4.6.x » PGEditor » barre d'outils image Forum ! ! !

Bonsoir Jérôme!
En version 5, je n'arrive pas à afficher l'icône d'insertion d'image dans la barre d'outils de PGEditor, même en ayant modifié de façon adéquate le fichier de config de PGEditor.
Est-ce que ce mode de contribution des visiteurs est définitivement abandonné ?

Edit : j'ai rien dit : j'ai fait la même erreur qu'il y a 2 ans (voir juste au-dessus)

Mes excuses

Katryne

Avatar de Katryne

09 Mars 2014, 9:13

Forks Guppy v4.6.x » CKEditor » Lytebox et CKEditor pour Guppy v4.6

Bonjour Jérôme,
Guppy5 a intégré les plugins Iframe et Vidéo. C'est bien. Mais je souhaitais aussi y ajouter ton Lytebox, et je n'y arrive pas.
J'ai fait tout comme préconisé, Lytebox s'ajoute correctement avec guppy4.6 et ckeditor 3.6x, mais pas moyen de le faire apparaître dans la nouvelle version. J'ai essayé aussi avec un autre plugin, celui qui permet de créer des cartes Google. Sans effet. Je pense que ça vient plutôt de ckeditor 4+ qui recommande fortement de "construire" l'éditeur en ajoutant des briques avant de télécharger le pack complété et de l'installer.
Aurais-tu une idée ?
D'avance, merci.

Katryne

Avatar de Katryne

10 Novembre 2013, 10:19

Forks Guppy v4.6.x » CKEditor » Lytebox et CKEditor pour Guppy v4.6

Bonjour Jérôme !
Est-il envisagé dans la version CKEditor spéciale Guppy d'activer le plugin Iframe (qui est déjà présent dans les plugins chargés), ainsi que d'ajouter les plugins Video et Lytebox. Tous les 3 proposent une option ou une boîte de dialogue pour faciliter encore l'édition des documents.

Katryne

Avatar de Katryne

25 Octobre 2013, 20:52

Forks Guppy v4.6.x » CKEditor » Lytebox et CKEditor pour Guppy v4.6

Merci Jérôme. Grâce à ta remarque, j'ai vérifié que j'avais bien toutes mes billes dans le dossier inc/ckeditor. Et figure-toi que ça marche beaucoup mieux quand on ajoute aussi les plugins en question dans le dossier du même nom. En fait, comme j'avais eu un petit souci de point- virgule en trop (corrigé entre temps) dans le fichier de config, ça marchait pas trop et je croyais que mon dossier de ckeditor était corrompu : je l'ai détruit, en ai remis un neuf de 4.6.28 ... en oubliant les plugins sur le bord du chemin.
Mes excuses pour le dérangement.